Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mission AS400-RPG possible après une formation AFPR ?

Envoyé par chapuis95 


Bonjour,

Je suis analyste-réalisateur sur grands systèmes IBM depuis plus d’une quinzaine d’années, au cours desquelles j’ai pu effectuer des missions brèves pour des clients équipés d’AS400. J’ai donc pu approcher cette machine en perpétuelle amélioration et promue à un certain avenir, compte tenu du parc installé; mais ceci de façon quelque peu indirecte et relativement superficielle, notamment en RPG III, DB2/AS400 et CLP, le langage de commandes.

Alors, est-il envisageable, par le biais d’une action de formation préalable au recrutement (AFPR), qui permet à l’employeur de bénéficier d’une aide au financement de la formation, d’acquérir les compétences recherchées par les clients potentiels ? Et d’être ainsi complètement opérationnel dans cet environnement là (AS400 / SQL / RPG / CLP / OS400) afin d’accéder aux offres de missions potentielles ?

Merci.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Cliquez sur idendification pour vous enregistrer ou cliquez sur Créer un nouveau profil pour vous inscrire gratuitement sur ces forums

Cliquez ici pour vous connecter

9 visiteurs actuellement sur le site