Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Visual Basic et L'AS400

Envoyé par i5_dotnet 

Visual Basic et L'AS400
dimanche 29 mai 2011 10:33:01
Bonjour,

J'ai développé depuis une année des classe d'objets VB DotNEt, qui permettent d’accéder extrêmement facilement à l'AS400 (requête SQL/instruction OS400/Procedure stockés etc etc).
ces classes d'objets ont été éprouvés avec succès par une année de production, en V6R1 de l'OS400.
Cette méthode de programmation basé sur du VB DotNet et des procédure stockés SQL, nous a donnée entièrement satisfaction, tant en terme de rapidité de développement, facilité de programmation, qualité de l'interface et rapidité des temps de réponse. Nous avons quasiment abandonné le RPG pour les applications interactives.

Je suis toujours surpris du peu d'enthousiasme des développeurs AS400 vers les technologies SQL et Visual sutdio.
Merci de me faire part de vos remarques a ce sujet, cela m’intéresse .

Pour celles et ceux qui voudraient découvrir la simplicité et la rapidité de développement de cette technologie, je vous propose des tutos avec mon assistance.

Ce que j'aimerais surtout c'est avoir un retour d'expérience de personne ayant un regards neuf sur cette approche de développement.

Cordialement.

Pierre

Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/11 10:26 par i5_dotnet.
Re: Visual Basic et L'AS400
dimanche 6 novembre 2011 20:59:05
Bonjour Monsieur,
je serai heureux de découvrir cette possibilité, pouvez me faire parvenir des tutoriaux de débutant svp,
d'avance merci,
Alain
Re: Visual Basic et L'AS400
mardi 8 novembre 2011 22:39:48
Bonjour,

J'ai créé un site web qui permet le téléchargement gratuit de mon produit.
[www.i5dotnet.com] . Les tutos sont inclus dans le telechargement.
J'offre une licence gratuite et illimité, en echange d'un retour d'expérience de votre part.
A l'heure actuelle, j'ai déjà plus d'une centaine de téléchargements, mais aucun retour.

Merci par avance de votre collaboration.

Cordialement

Pierre
Pour le support vou pouvez me contactez directement à pierre@i5dotnet.com

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Cliquez sur idendification pour vous enregistrer ou cliquez sur Créer un nouveau profil pour vous inscrire gratuitement sur ces forums

Cliquez ici pour vous connecter

9 visiteurs actuellement sur le site